Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 11:48

Ca fait un bail que je n'ai pas fait de course (depuis la grand raid en fait), et donc demain: Trail des cabornis.

la page oueb ici

Je me suis inscrit sur le 40km-2200D+, peut-être à la légère : cà me tentait de faire une sortie longue, et comme sur le lyon urban trail, pour le 40, je suis en 3h40 (en fait, j'étais, il y a 2 ans). je me disais donc que ca passerait en 4h30. En fait ça me donnerait une 15eme place, ce qui ne correspond pas à mon niveau.

Finalement, je vise un 5h30-6h, ce qui c'est plus vraiment la même limonade.

D'une sortie longue, je pars maintenant sur une vraie course, relativement dure vue l'avancement de mon entrainement: malto, stratégie de course, et tout le toutim !

bon on verra demain !

++

Partager cet article
Repost0

commentaires