Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 19:05

pas mal, la blague, hein?

pour le we choc, désolé, c'est un titre racoleur, pour attirer des visiteurs.... j'avais essayé l'an dernier, mais pas assez motivé pour le faire véritablement. mais j'ai tenté un autr choc:

 

Dans la serie "j'ai essayé pour vous", j'ai fait une sortie longue cette aprem, juste apres avoir mangé. ok, comme ça, y a rien de spécial, mais le repas c'etait frites, ketchup, fromage, et 3 oeufs au plat ! bang ! calmé?

http://i20.servimg.com/u/f20/13/90/92/43/poutin10.jpg

(yabon !! je deconne, c'était pas aussi gore que ça, y'avait pas de jambon

PS: si y'a un copyright sur la photo, contactez moi et je l'enlève)

 

je pensais que ça allait être plus dur au niveau digestif, mais non, tout c'est bien passé. c'est bon à savoir pour les futurs ravitos.

 

un parcours en ville de 30km/1200D+ (3h30), dont 10km sous la pluie, 10 sous une longue averse et 10 au soleil, comme ça y'en a pour tous les gouts (l'averse, c'est sans moi la prochaine fois).

 

j'en ai eu marre à partir du 20eme....

 

j'ai en tête de faire le trail des coursière 102/4000 (argh), mais y'a aussi son petit frère (60/2000?). A priori on peut s'incrire le matin même, donc je ne vais pas me précipiter. 100km c long, ca commence à 6h du mat, fin vers 20h, ca pourrit bien la journée.... let's cogitate !

++

Partager cet article
Repost0

commentaires