Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 20:49

sur l'utmb il y a une liste de matos longue comme le bras, au cas ou tu pensais courir en tong j'imagine...

enfin bon, on nous prend par la main, soit, faisons avec;

entrainement 20130111 123519

 

voici la liste du matos obligatoire, et ce que je prends :

Liste modele commentaire
téléphone mobile  ?

j'ai connu qqes péripeties avec mon tel (un martphone htc)

grr: panne de batterie

coursiere: noyé

montagn'hard : noyé

je ne suis pas sur qu'il tienne une course de plus. je vais donc prendre un modele de base à 10€ et le mettre dans un pochette en plastique

gobelet personnel 15cl    
réserve d'eau minimum 1 litre source widepack 3L (avec la tétine camelbag) on ne change pas une équipe qui gagne !
2 lampes + piles

myo belt

tikka

idem (si la myo casse, je prends une nao, ca à l'air dément comme truc)
couverture de survie 1,40m x 2m

 

hum, faudrait que je la mesure (la couv, bande de dégoutant !)
sifflet

 

intégré au sac
bande élastique (100 cm x 6 cm)

 

il doit m'en rester de la réunion, faut que je vérifie
réserve alimentaire

barres isostar, poudre maxims

classique
veste avec capuche imperméable (minimum conseillé 10 000 Schmerber) et respirante (RET conseillé inférieur à 13) permettant de supporter le mauvais temps en montagne

arcteryx beta AR

ca c'est fun ! bon courage pour mesurer la RETité et la Schmerberité de la veste

bon j'ai une gore tex ca devrait aller

360g-380g quand même

pantalon ou collant de course à jambes longues OU combinaison d’un collant et de chaussettes couvrant entièrement la jambe

bionic + booster + quad + corsaire 

la fine équipe saintélyon, mais à part la STL je n'ai jamais couru en corsaire

s'il fait chaud je pars en short

ne t'inquiète pas maman, je ferai attention à ne pas prendre froid

Seconde couche chaude additionnelle : 180g au minimum

montain hw + helly hensen

180g ? faudra que je pèse ma polaire 
casquette ou bandana ou équivalent

casquette

BANDEAU

I'm sexy and I know it !
bonnet

raidlight

on dirait que j'ai un slip sur la tete (;o)
gants chauds et imperméables

?

zut, j'avais pas vu "imperméable"
sur-pantalon imperméable

?

là ca fait un peu ch... j'ai déja un sur pant, mais il est trop mastoc pour courir. et ça gave d'en racheter un autre...

bon, 2 options:

il faut beau: le fut D4 à 10€

il fait un temps de merde: ?

 

la suite

Liste modele commentaire
chaussure moon race lafuma

+ trabucco ?

je partirai vraissemblablement en moon race. on peut laisser des affaires à courmayeur, je changerais de chaussure: soit trabucco, soit une 2eme moon race
baton xenon camp

apres la réunion (sans baton), je pensais pouvoir m'en passer. en fait c'est quand même bien pratique  

cardio polar s625x

7 ans et toujours up and running ! (cardio + accélérometre). pas de gps

sac salomon revo 20

mon premier sac (2008), mais toujours la !

manchon

booster

Q4quad

mollets et cuisses
            pharma

 

            lentilles, compeed, 
lunettes   lunettes de soleil + le cordon pour les mettre autour du cou !

je compléterai au fur et à mesure

++

Partager cet article
Repost0

commentaires