Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 08:17

ça c'est du titre raccoleur !

 

bon en fait c'est quelque chose que je risque d'expérimenter cette année:

je suis inscrit à l'utb 2011 (samedi 16 juillet) et voila le programme d'entrainement a partir de mai

we du 1er mai: pas dispo pour courir

we du 7 mai: pas dispo pour courir

we du 14 mai: pas dispo pour courir

we du 21 mai: pas dispo pour courir

ensuite du ~25 mai au 15 juin: voyage ( pas dispo pour courir)

il reste donc :

18 juin -> 7 juillet (3 semaines)

 

en comptant 3 entrainements par semaine (mardi, jeudi, we), on a 

en théorie: 3 x 4 x 2 = 24 sorties sur mai juin

en pratigue: 10

 

ensuite sur les 3 semaines qui restent, l'idée est de remonter assez vite en charge pour faire une SL de 4-5h (!) et des escaliers.

en gros mes semaines seront

1er mai -> 25/mai: 2 sorties en semaine: escalier/VMA et SL

18 juin -> 4 juillet:  Escalier - SL 2-3 heures avec du seuil - SL (rando course) de 4-5 le we, sans pour autant être cramé pour l'utb

 

chaud chaud chaud

 

bon, je pense qu'actuellement j'ai le foncier pour le utb. Mon "espoir" c'est que j'aurais suffisemment d'entrainement avant mai pour que la baisse d'entrainement sur mai/juin ne soit pas trop préjudiciable pour l'utb:

je vise pas les premieres places, mais je souhaite qd même avoir un niveau suffisant pour prendre du plaisir pendant la course.

c'est clair que si les mollets tirent au bout de 3h, ca va être compliqué.....

 

d'un autre coté, les causes d'indisp sur mai/juin sont tres motivantes (comprenne qui pourra) donc moralement c'est plutot bon: en gros je peux pas m'entrainer, mais en revanche je gagne plein de bonnes ondes de mes proches :))

 

on verra ce que ca donne....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires