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15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 08:35

ca y est, c'est la veille du départ.

un changement majeur:  l'habillement!

j'ai fait une simulation de température sur le parcrours (meteociel + perte de 1° par 150m) et j'obtiens qu'entre queige (depart, 4h du mat, 500m ) et le refuge des Arolles (17 km, 7h, 2000m), il fera entre 0 et -6° (!!) ensuite et jusqu'a mi course environ, entre 0 et 2.

=> donc, j'oublie le short et pars en corsaire. je ferai le changement pour le short à plan Mya (mi course)

au départ: corsaire, q4quad, booster en bas. en haut bionix manche longue, polaire, bonnet/gant/buff. lafuma moonrace aux pieds.

mi course: short, q4quad,  booster, raidlight manche courte, casquette. aux pieds: au choix: moonrace, slab 2, ou bien des running supernova sequence.

 

coté nourriture et hydratation, je reste sur ma tactique: 2 gorgées toutes les 6 min (610+mL / h) et une 1/2 barre d'isostar toutes les heures. ensuite aux ravito je prendrai et boirai des trucs suivants ce que je trouve/ ce qui me plait.

il y a un petit changement aussi coté hydratation: je tente la pourdre gout salé: tomate, et poulet. tomate j'avais tenté, ca passait. Poulet c'est un peu la surprise: jai essayé une gorgée, ca ne fait pas rever..... mais comme j'ai la bouteille + le camel, je peux tjs alterner pour pas etre (trop) ecoeuré.

 

coté préparation, et bien, comme d'hab, on se dit qu'on aurait pu faire plus. Perso: muscu des ischios et d'un muscle bizarre, sur la cuisse, coté interne, un peu au dessus du genou. gainage lombaire. Des crampes sur ces muscles sont parmi mes plus grandes craintes...

 

j'ai bien hâte !!

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Published by petit_merou - dans entrainement
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  • course sur route depuis 2001 (1h28 au semi, 3h10 au marathon), et depuis 2008 je suis passé aux courses natures !
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