Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 22:40

hello,

 

je vais faire une liste des choses dont je pense qu'elles m'ont été favorables pour la course.

Ca me servira au moins à m'en souvenir pour une autre fois

 

J-1mois

6 spirulines le matin (j'en prends 2 en periode d'entrainement normal) 6 x 300mg = 1,8 g /j

germe de blé au diner (plat / dessert)

 

J-7 -> J

10 spirulines le matin: 3g / j

 

J-2:jeudi

8 doses de malto de chez ovestims et 3l d'eau

je vois qu'il y a une version antioxydant, faudrait que j'essaye

 

J-1: vendredi

8 doses de malto et 3l d'eau

 

J : samedi

8 doses de malto et 3-4l d'eau

un 1/3 carbocake de chez maximau petit dej

un 1/3 carbocake de chez maximau vers 16h

je n'ai pas pris de repas le soir, seulement matin et midi

un 1/3 carbocake vers 20h

 

médicament :

un pshitt de innov'air (une espece de ventoline), il contient des corticoïdes.

note: ce medoc m'a été prescrit pour un asthme (!)  allergique.

 

 

 

Dans le camelbag, je pars avec

boisson:

2l d'eau (2-2,2) avec 120g de poudre :

3-5g sel + 80g de maxim elextrolyte + 40 d de maxim pepto (nouvelle poudre avec des proteines, le gout est infâme, il faut qu'il fasse froid pour que ca passe, et il faut le couper avec une autre poudre)

normalement pour 2L je prends 106 g de poudre (80g / 1,5), j'en ai ajouté un peu car il allait faire froid et par ce que la pepto est moins riche en sucre.

pour les ravitos je prepare 2 sachets de 90g: 3g sel + 60g maxim electrolye + 30 pepto, à mélanger avec 1,5L.

(Finalement je ne referais le plein qu'une fois)

 

nourriture:

2 barres isostar pulse: elle contient peut-être moins de vitamines, calories, sucre que d'autres marques, mais elle a le meilleure goût que je connaisse !! Franchement, apres 4h d'effort, manger une barre degueu ("bourrée de vitamines mais qui a un gout de chiotte" (c) crocodile dundee, wahoo ca en jette la culture), ca fait pas envie. alors que la pulse, je la devore!

faites vous plaisir et mangez qqch qui vous plait

 

 gel:

antioxydant aux pommes: j'ai du en manger 1/3, ene fait avec le froid, il était presque impossible a faire sortir du tube.

je l'ai pris à 10 km de l'arrivé. c'était superflux.

J'avais aussi 2 gels maxim , je n'y ai pas trouché

 

 

commentaire

pour le malto, essayez d'arreter de boire avant 20h, car sinon on pisse toute la nuit.....

Partager cet article
Repost0

commentaires