Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 18:05

Salut les poteaux, je reviens apres 3 mois d'absence !

 

je vais pas trop avoir la tête au trail ces prochains temps, mais il n'est pas interdit d'avoir des idées. je verrai ce qui est possible en terme d'objectifs sportifs en 2013. Parmi les idées, j'en vois 3 mastocs !

 

- Ultra trail d'Andorre : ici

170 km, 13000D+, c'est beau, c'est haut, mais c'est quand même bien chaud. Sur une année "normale" ça m'aurait bien dit (+ découvrir le coin), en 2013, ca risque quand même d'être tendu. 

 

- Grand Raid des Pyrenées : ici

160 km, 9600d+, un peu pareil que l'Andorre (en plus "accessible", si cette comparaison a un sens). Découvir les pyrennées, ca me tente bien. Je m'étais inscrit en 2012, mais 100eme sur liste d'attente... finalement j'ai été appelé, mais c'était fin juin avec la montagn'hard  la semaine suivante. J'allais pas annuler la MH, et je ne me voyais pas enchainer 2 courses comme celles la.

 

- UTMB (c) (registered) (tm): vous trouverez l'url tout seul :o))) 

en 2011, par assez de points, et je n'ai pas voulu faire la CCC (c) (tm) ni tds (c) (tm), histoire de pas connaitre le parcours, ou le coin, par avance. En 2012, je me suis fait jeté au tirage au sort, mais vu ce qui s'est passé, c'est pas plus mal :o)) 

bon bref, je suis prioritaire en 2013. mais je suis moins enthousiate qu'il y a un an: ca fait 3 ans que le course connait des problemes (météo, mais à mon sens c'est dû au grand nombre d'inscrits: gérer 200 personnes avec de la neige, c'est jouable, 5000 c plus compliqué). de plus c'est devenu un grand barnum, c'est un peu loin de ce que je recherche.

l'utmb semble quand même le choix le plus simple :)

 

je vois aussi 2 plus abordables:

-maxi race d'annecy (l'ex annecime), le trail des grands ducs     

 

ou bien : rien ! 

 

j'ai encore le temps d'y réfléchir !

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut,<br /> y a encore plein d'autres choix. Il y a plusieurs nouveaus trails en 2013:<br /> l'ut4m (ultra tour des 4 massifs) (160km, 10000md+), l'échappée belle (140 km, 12000md+), grand raid du queyras (120 km, 8000md+), ...<br /> L'ut4m me tente bien mais je crois que je vais aussi prendre ma place prioritaire pour l'utmb.<br /> <br /> Christophe (on a bouffé ensemble la veille de l'utb 2011 avec crapahut)
Répondre
P
<br /> <br /> hello !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> trop de choix tue le choix...<br /> <br /> <br /> je crois qu'on va se croiser à l'utmb alors :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />